Photo Guy Latour

Affaires

La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) a innové, le 11 mars, lors de son dîner mensuel.

Suite au désir de plusieurs entrepreneurs de laisser plus de temps au réseautage lors des dîners mensuels, la CCGJ a organisé un dîner tournant au Château Joliette.

Près de 110 personnes ont participé à ce concept qui était simple. Lors de ce dîner trois services, les convives étaient invités à changer de table après chaque plat afin de maximiser le nombre de contacts. Le tout se déroule dans une ambiance décontractée et propice aux échanges.

Ainsi, les entrepreneurs pouvaient rencontrer personnellement plus d’une vingtaine de personnes lors de ce dîner

Personnalité du mois

Par ailleurs, la personnalité du mois de mars à la CCGJ était les Immeubles Ratelle & Ratelle. Au cours des trois dernières, l’entreprise a acquis 76 unités de logement. Dans les prochains mois, les Immeubles Ratelle & Ratelle entend y aller de l’avant dans trois nouveaux projets.

Enfin, la Chambre a aussi souligné le 55e anniversaire de la Turquoise et le 55e de l’entraide pour la déficience intellectuelle du Joliette métropolitain.

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.