Courtoisie

Hockey

Les Cyclones de Joliette-Crabtree ont continuer sur leur séquence victorieuse au cours des deux derniers week-end en remportant leurs trois matchs.

Tout d’abord, le 22 février ils se rendaient à l’aréna Kevin Lowe de Lachute pour y affronter les Stars. Ce fût un massacre offensif en faveur des Cyclones qui l’ont emporté 17-1 alors que pas moins de 7 buts ont été enregistrés dès le premier engagement. Pour un, Philippe Dupuis a inscrit un tour du chapeau en première période avec trois buts. Il en a ajouté deux autres au dernier vingt pour un total de cinq. Quant à lui, Frédéric Decelles a inscrit quatre buts lors de ce match.

Deux jours plus tard, le 24 février, les Monarques de Blainville-Mirabel accueillaient les Cyclones et l’histoire de cette rencontre fût totalement différente. En effet, les Cyclones ont inscrit un gain mais cette fois par un pointage beaucoup plus serré de 6-5. Lors de cette partie, aucune des deux équipes n’a réussi à prendre une avance de deux buts sur son adversaire, le pointage était à égalité 4-4 après 40 minutes de jeu. C’est finalement Philippe Dupuis qui a donné la victoire aux Cyclones avec un but en avantage numérique avec cinq minutes à faire au match.

Le 3 mars, les Cyclones recevaient la visite des Rapides de Mont-Laurier au Centre Récréatif Marcel-Bonin. Ce fut une fois de plus un festival offensif, alors que les locaux l’ont emporté par la marque sans équivoque de 9-0. Le pilier offensif des Cyclones lors de ce match fut Frédéric Decelles avec une récolte de deux buts et trois passes. Rémy Beaupré (2-1) et Philippe Dupuis avec deux buts se sont aussi signalés pour les gagnants.

Les Cyclones sont présentement au quatrième rang du classement de huit équipes avec 14 gains. Rappelons que la troupe de Brian Mayer n’a toujours pas subi la défaite depuis le 8 décembre. Les Cyclones vont clôturer leur saison régulière lors du prochain week-end avec deux rencontres présentées à domicile. Vendredi le 8 mars, les Patriotes de Saint-Eustache seront les visiteurs au Centre Marcel-Bonin à 20h. Dimanche le 10, ce sera au tour des Gladiateurs de Mascouche de se frotter aux Cyclones à 16h30.