Photo courtoisie

Sports

C’est à l’Aquathlon de Québec, organisé par le club de triathlon du Rouge et Or de l’Université Laval que le club Jet triathlon allait vivre une première dans son histoire : Les deux Programmes sport-études que le club encadre allaient être réunis pour former une seule équipe.

Ce moment très significatif pour le club a été couronné d’un vif succès alors que 28 athlètes dont la moitié provenait du Programme Sport-Études Triathlon Thérèse-Martin et l’autre moitié du Programme Sport-Études Triathlon du Collège Esther-Blondin unissaient leurs forces pour représenter le club Jet Triathlon.

Le club Jet Triathlon a ainsi pu inscrire 7 équipes (4 par équipes)  pour l’épreuve à relais et ainsi être le club avec la plus grande représentation lors de cette course.

Cette épreuve de préparation était une première expérience pour 20 des 28 athlètes présents. Les Programmes Sport-Études Triathlon du club Jet Triathlon sont en effet très jeunes et acceptent toujours,  pour l’instant, tous les élèves-athlètes intéressés

(aucune sélection)

Sur le plan des performances dans le top 10 de  chaque catégorie :

Frédérick Racine (TM U17) 9e

Alexanne Ducharme (CEB U15 ) 9e

Dana Arcand (CEB U15) 8e

Léa Pelletier (TM U15) 6e

Antonin Marsolais (TM U15) 10e

Hakim Ameziane (CEB U13) 10e

Donovan Lortie (CEB U13) 6e

Gabrielle Duguay (CEB U13) 6e

Kisha Gosselin (TM U13) 5e

Marie-Sarah Berthiaume (TM U13) 4e

Charlotte Fournier (CEB U13) 3e médaille de bronze

Pour plus de détails sur les Programmes Sport-Études du club Jet Triathlon, consultez :

http://triathlonjoliette.com/index.php/club-jet-triathlon/sport-etudes

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit d'abonnement par e-mail pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.