Courtoisie

Sports

La Classique Défi, course annuelle ayant lieu en sol lanaudois permettait cette année de sélectionner les athlètes qui se dirigeront vers Québec, ville hôte des Jeux du Québec 2019. Ainsi, Laurianne Berthiaume, Dana Arcand, Annie-Pierre et Emie Robert, Nathan Lozier ainsi que William et Thomas Sylvestre prendront part à la compétition nationale se tenant du 1er au 10 mars prochain.

 

La Classique Défi TM Montagne Coupée

Rassemblant plus de 80 participants, de la catégorie Jeannot Lapin (4-5ans) jusqu’à Maître, la Classique Défi a été un rendez-vous familial très apprécié autant par les petits que les grands! Même les entraîneurs du Club, Francis Henrichon, Maxime Héneault et Eloi Lemay, tous d’anciens athlètes de ski de fond, ont enfilés, pour l’occasion, leurs skis et se sont livrés une chaude bataille.Les Jeux du Québec 2019

C’est les couleurs de Lanaudière que revêtiront nos 7 athlètes du Club pour cette 54e édition. Ils seront à surveiller tout comme Hannah Charbonneau, nouvelle venue dans notre équipe qui coursera quant à elle pour la région de Montréal.

 

Un doublé pour les Robert

Les deux sœurs Robert, Annie-Pierre et Emie, seront les toutes premières représentantes de Lanaudière pour le Biathlon, discipline qui en est à ses premiers Jeux. Non seulement les deux athlètes concourront aux compétitions du 2 au 4 mars en Biathlon, mais  elles seront aussi à celles du ski de fond du 6 au 8 mars.

 Pour toutes informations sur le Club Défi TM Montagne Coupée ou pour suivre les athlètes, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet clubdefitmmontagnecoupee.com.